Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
20 septembre 2018

Broderie au point compté ...

La broderie, faisant partie de mes loisirs créatifs,

je vous présente quelques réalisations brodées sur toile Aida.

Offertes, certaines sont déjà arrivées chez leur destinataire!!!

Maria-Lina Les douceurs de Maria-Lina 10 Anniversaire 2018

Marianne Scrapdouceur64 11 Anniversaire 2018

Marianne Scrapdouceur64 11b Anniversaire 2018

Marie Claude Mamypassion 28 Anniversaire 2018

Marie Claude Mamypassion 28b Anniversaire 2018

Marie Claude Mamypassion 28c Anniversaire 2018

J'espère que vous allez toutes bien!

Que la vie vous soit douce!!!

3 pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Vraiment magnifiques tes broderies!! Un grand bravo pour ces belles merveilles.......<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Tout est réellement sublime. Bravo ! Bisous affectueux
Répondre
M
tes cartes brodées sont magnifiques . trop mimi tes petits anges. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
C'est une idée merveilleuse et le résultat waoooo<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe tes broderies j'adore bravo a toi bisous raymonde
Répondre
Publicité