Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
5 octobre 2018

Noces de Perles...

Voici la carte "shabby" réalisée pour "les Noces de Perles" de notre douce Claudine.

Claudine est enchantée, et moi je suis ravie de lui avoir fait plaisir!

"Un petit bonheur du jour" comme j'aime à le dire!

Heureux anniversaire ma douce amie!!!

Claudine Les créas de Claudine 16 Noces de Perles 2018

Que la vie vous soit douce!!!

3 pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une très jolie carte faite de tes mains, un grand bravo.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
superbe ta carte ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Ta carte est magnifique pour Claudine...<br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
A
tres jolie carte pour Claudine et son mari!<br /> <br /> bravo !! bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Très jolie carte toute douce. J'adooore. Je t'embrasse très fort. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité