Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
11 octobre 2018

Pour un heureux anniversaire...

Ma carte est arrivée pendant les vacances de notre chère Hélène, les passions de Mamichat.

Je n'ai pas encore de nouvelles...

J'espère qu'elle l'aura trouvé à son retour, et à son goût!

Hélène Mamichaty 14 anniversaire 2018Que la vie vous soit douce!!!

3 pivoines

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elle est ravissante ta carte bravo ma douce<br /> <br /> Je n'ai plus de notification de ton blog, je suis désolée et je viens au hasard<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
M
une magnifique carte comme tu sais si bien les faire. Hélène vas être ravie. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
A
superbe carte , Helène a dû apprecier.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Elle est toute belle, bravo!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
I
J'espère qu'elle arrivera car elle est très jolie ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité