Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 754
7 décembre 2018

Cartes de décembre...

J'espère que vous allez toutes bien.

Malgré ce temps pluvieux et venteux où il ne fait pas bon mettre le nez dehors!!! Brrrr...

Je vous présente un petit bonheur du jour...

Une carte joliment brodée de notre amie Jeannine, Cristal24...

de Jeannine Cristal24 27 Amitié 2018

Et voici mes 3 dernières cartes d'anniversaire pour 2018!

Elles sont réalisées à partir des mêmes découpes ( dies achetés chez carinne22)

Profitant des petits trous, j'ai contourné les formes avec un point de couture.

Aurélie Les créas d'Or & Lie 5 Anniversaire 2018

Christiane Line de France 5 Anniversaire 2018

Raymonde Paré Anges et Mésanges 10 Anniversaire 2018

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Prenez soin de vous, et que la vie vous soit douce!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes splendides et j'adore la mienne ! Gros bisous
Répondre
S
Bravo à toi ainsi qu'à ton amie pour toutes ces jolies cartes - avec un coup de cœur pour la dernière<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Debelles cartes faites et reçues. Quelle joie, en ces jours de pluie et de troubles, de recevoir et de faire de jolies choses ! Bon week end, ma grande et gros bisous !
Répondre
T
magnifiques cartes bravo et quelle belle idée de profiter des trous !!<br /> <br /> bisous
Répondre
G
la carte de Jeannine est très fine et belle les tiennes sont très jolies aussi bisous Joas
Répondre
Publicité