Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 389
11 décembre 2018

Cartes de voeux 2018/2019

Pour Noël et pour l'an neuf...

Mes petites cartes volent vers vous!!!

En voici quelques unes, j'espère qu'elles seront à votre goût.

Je sais, je suis en avance...

J'y ai mis tout mon coeur, en pensant à vous mes aminet!

Anita Gilbert 2c anniversaire 2016

anthony

jeannine

colombe

mclaire

helene

joele

mclaude

Prenez soin de vous!!!

Que la vie vous soit douce!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
toutes ces cartes sont super belles
Répondre
A
Elles sont toutes douces et merveilleuses. Gros bisous
Répondre
M
Coucou Danielle ,<br /> <br /> tes cartes sont superbes , toutes douces , remplies de tendresse , BRAVO !<br /> <br /> Encore MERCI pour la mienne ...Je te souhaite une bonne fête également .<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tes petites cartes sont très jolies et je suis certaine qu'elles vont faire plaisir avec ces teintes très douces....je profite pour te souhaiter une belle fête j'espère que tu as passé une belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
bravo Danielle elles sont toute magnifiques et surtout pleine de douceur cela se voie que tu as mis tout ton cœur. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité