Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 412
12 décembre 2018

Noël 2018

Quelques cartes de Noël sont déjà arrivées chez vous, selon les régions.

Je vous remercie mes aminet d'avoir eut la bonté de me prévenir!

Quelques unes d'entre vous ne souhaitait pas en recevoir,

mais tout à mon scrap, je n'ai pas suivi l'actualité de vos blogs...

Ce fut un plaisir, de les créer et de vous les offrir,

acceptez-les comme un petit bonheur,

nous en avons tellement besoin.

 

Voici ma ptite déco de Noël, dans les couleurs "nature" et "zen"...

z

z1

z3z2

z4

Je vous dis à tout bientôt!

Prenez soin  de vous!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Danielle <br /> <br /> Un immense merci pour ta très jolie carte, elle est trop belle et elle m'a fait très plaisir ! ton petit message est adorable...gros bisous<br /> <br /> Françoise/Landrinette
Répondre
M
merci ma douce, pour ta très jolie carte, j'ai adorée, plein de gros bisous.
Répondre
M
ta déco est très belle. pour ma part pas encore fait le sapin c'est Lou-ann ma petite fille qui viens vendredi pour le faire, lors de ses dernières vacances elle avait déjà fait la déco au plafond et oui.je vous montrerais cela lorsque tout seras terminé. je te souhaite un bon week-end bisous liliane
Répondre
I
C'est très jolie ! Ta déco est vraiment chouette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Une belle déco que tu as installer !<br /> <br /> Merci pour tes deux cartes reçues hier et merci pour tes douces pesées!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité