Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
13 janvier 2019

Vos cartes de voeux 2018/2019 (4)

Merci infiniment mes amies pour vos très jolies cartes...

Ce sont mes petits bonheurs de la semaine.

La première, toute douce, de ma ptite Marie-Claude.

DSCN2291La seconde, traditionnelle, reçue de Anita G.

DSCN2292J'espère que vous allez bien, moi c'est pas top!

Une trachéite m'a rendu aphone toute une semaine,

avec en plus une allergie aux yeux.

Je suis sous cortisone ce qui ne fait qu'alourdir la fatigue et la baisse de moral...

J'en peux déjà plus de cet hiver triste et gris!!!

Je suis désolée de ne pouvoir répondre à tous vos mails!

10150689_288661664626326_3251216352945862311_n

Prennez soin de vous! Que la vie vous soit douce!!!

Bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle BAL, Bravo à toutes & heureuse pour toi ma tite Danielle, cela fait du bien au moral !! J'espère que tu vas mieux, prends bien soin de toi !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
P
Jolies cartes, en effet! Vivement que cette mauvaise période se termine pour toi, c'est démoralisant! En tout cas je te renouvelle mes remerciements pour ta carte qui a fait 400km pour me suivre jusqu'à ma nouvelle adresse et qui est si belle!<br /> <br /> Grosses bises, prends bien soin de toi,<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
Coucou Danielle<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux entre-temps<br /> <br /> Que du bonheur toutes ces cartes reçues des amies, du baume au coeur<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> Je n'ai toujours aucune notification de ton blog, je viens au hasard<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
L'hiver n'est vraiment pas drôle, alors qu'on vient tout juste de se souhaiter la bonne année avec une bonne santé, le voilà qui débarque avec son éventail de virus!! Pour moi c'est la gastro-entérite du coup je ne peux pas aller à la poste pour t'envoyer ta carte. Reposes-toi, soignes-toi et profites à fond des petites merveilles envoyées par les copinettes! Bisous
Répondre
M
une bien jolie bal. ma pauvre tu commence mal l'année. j'espère que tu te remettras très vite de ses désagréments. un peu de soleil te ferais le plus grand bien. bisous liliane
Répondre
Publicité