Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
22 janvier 2019

Mon anniversaire 2019 (1) et carte de oeux (5)

Je vous remercie infiniment mes amies!!!

Pour vos jolies cartes reçues pour mon anniversaire...

La première, en pergamano, de Thaly...

DSCN2315

Accompagnée de ses ptits+++

DSCN2316

La deuxième, en quilling, de ma belle-soeur...

DSCN2317La troisième, de Joëlle A

.DSCN2318

La quatrième, "couture", de notre chère Cissou...

DSCN2319Accompagnée de ses ptits+++

DSCN2320DSCN2348

Ma famille mini ours s'agrandit grace à toi!!!

DSCN2349

La cinquième, chevalet, de ma ptite Carinnette...

DSCN2355Accompagnée de ses ptits+++

DSCN2356

Et, je termine avec une carte de voeux, de Nadine...

DSCN2350

Et, quelques photos de ce jour...

DSCN2351Les oiseaux étaient dans l'arbre à manger les boules de houx, sur l'autre versant!

DSCN2352Prenez soin de vous mes amies!

Que la vie vous soit douce!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou <br /> <br /> Tu as reçu des merveilles des copines, je suis contente pour toi ...j'enverrai une petite dodue dans l'année car j'ai arrêté l'envoi des anniversaires....le manque de temps, et l'augmentation des frais postaux ...gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
I
De bien beaux souhaits pour ton anniversaire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Bravo à toutes les copines qui t'ont bien gâtée… je suis un peu dépassée avec mon déménagement !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Des petites merveilles chez toi bravo à toutes pour ces superbes créations<br /> <br /> Bon WE bises
Répondre
F
Que de jolies créations tu as reçues, les blogueuses sont des filles formidables! J'espère que tu recevras bientôt ma carte de voeux. Je te souhaite un bon anniversaire et t'envoie un de ces jours une carte surprise....pour le plaisir! Bisous et bon week-end
Répondre
Publicité