Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
17 mars 2019

Cartes d'amitié

Dans ma bal cette semaine, j'ai eu grand plaisir à recevoir,

de la part d'Anita, une carte d'amitié, toute mignonnette...

DSCN2398

Puis, de la part de Flo, un envoi surprise,

composé d'une carte romantique perlée, réalisée en tissu...

DSCN2399

Accompagnée de jolies fleurs "fait maison" et de ptits+++

DSCN2404DSCN2402

 Je vous remercie infiniment mes amies! Cela fait chaud au coeur!!!

J'espère retrouver bientôt la forme et l'envie pour scraper à nouveau!

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal bravo aux créatrices bon dimanche bisous liliane
Répondre
M
Le Bonheur est dans ta BAL , heureuse pour toi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Nelle version de la theiere, j aime beaucoup. BRAVO A ANITA. ET TRES JOLIE EGALEMENT CELLE DE FLO. J AIME LE PAPIER DE FOND. BISOUS MA BELLE CA Y EST LE SOLEIL AIJOURDHUI. JE ME DEPECHE MON ORDI FAIBLI, je ne sais ce qu il me prepare comme surprise, encore u n patacaisse ! joelle
Répondre
I
Des présents bien réconfortants !! et bien beaux<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
jolie BAL de la part de Flo, ses creas sont toujours sublimes, et je suis contente si mon petit envoi t 'a plu.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité