Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
28 mars 2019

Cartes d'amitié

Dans ma bal, deux surprises...

Tout d'abord, de la part de Jeannine, Cristal 24, une carte brodée et perlée, une merveille!

Merci infiniment ma douce amie!!!

DSCN2406Puis, de la part de Marie-Claire, Maricey, une carte très épurée, et très élégante...

Mille mercis mon amie!!!

DSCN2408

A mes abonnées du 1er trimestre, je demande encore un peu de patience...

Car depuis 3 mois je n'ai pas scraper à cause d'une santé chancelante,

et j'ai encore une méchante sciatique qui me donne bien du mal...

Et comment trouver une position adéquate...

Assise? Debout? Allongée? Marcher, pas marcher?

Le soleil me fait de l'oeil, malgré les nuages qui viennent troubler cet air printanier...

Prenez soin de vous , que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma douce Danielle, je passais par là alors je viens de faire un petit coucou et surtout pour te dire que tu prennes bien soin de toi ! Gros bisous, Lyly
Répondre
A
jolie BAL qui adoucit le quotidien , le beau temps est là ça remonte le moral; et réchauffe le cœur. Prend soin de toi .*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
A
Ta bal est splendide. Que du plaisir. Bon courage à toi ma douce. Gros bisous
Répondre
S
Bravo à Jeannine pour sa jolie carte - et bon rétablissement, que le soleil t'apporte du réconfort<br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
De très jolies cartes. <br /> <br /> Non courage a toi. <br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Publicité