Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 841
17 mai 2019

Juste un petit coucou!

Mes chères amies,

Je ne vous oublie pas,

mais des soucis familiaux me prennent beaucoup d'énergie et,

une grande partie de mon temps.

Je dois aussi me reposer entre deux pour tenir le coup!

Que la vie vous soit douce!!!

10462777_1427745047450415_5777579901208258583_n

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon courage Danielle la vie n'est hélas pas un long fleuve tranquille. je pense a toi bisous liliane
Répondre
P
Tiens bon Danielle, nous sommes avec toi!<br /> <br /> Je t'envoie de grosses bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
La vie n'est pas facile .. Alors faut se battre et se reposer le plus possible ..gogo et gros bisous
Répondre
A
prends soin de toi aussi, et bon courage ma doucette .<br /> <br /> je t embrasse bien fort.<br /> <br /> Anita
Répondre
S
Essaie de trouver un peu de temps pour te reposer aussi et bon courage <br /> <br /> bonne et douce journée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité