Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
9 juillet 2019

Un ptit coucou ensoleillé...

Mes chères amies, j'espère que vous allez bien!

De mon côté, en plus des soucis familiaux,

"Madame la fribromyalgie" a décidé de ne faire encore plus souffrir...

Dimanche j'ai déposé mes courriers à la Poste, car

tout doucement, malgré tout, m'est revenu l'envie de scraper.

Certaines d'entre vous vont recevoir leur carte d'anniversaire, soit en retard,

soit très en avance, et d'autres un tag d'amitié.

Par contre pour ce qui est de mon blog, les vôtres, FB, etc... je n'y arrive plus!

Je partage avec vous 3 gentilles attentions

que j'ai reçu de la part de Jeannine, Marie-Claude et Clo.

Je vous remercie infiniment mes amies!!!

DSCN2545

DSCN2546

DSCN2543Prenez soin de vous mes amies, que la vie vous soit douce!!!

eb92ced0b718edb24b1069ae1d1e8d84

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de très beaux envois de tes amies qui ont du embellir ta journée bisous liliane
Répondre
M
Je suis rentrée de vacances de Week-end et ai trouvé ta superbe carte dans ma boite. Alors, avec un retard certain... car au vu du cachet de la poste, je pense qu'elle a dû arriver juste après mon départ, je te remercie pour cette gentille attention. Je te souhaite également une meilleure santé, et moins de douleurs !<br /> <br /> Bonne et douce journée et gros bisous
Répondre
3
De jolies cartes reçues des copinettes pour ton plus grand bonheur!<br /> <br /> Gros bisous et prends bien soin de toi
Répondre
C
Je suis contente si j'ai pu te faire plaisir.<br /> <br /> De gentilles attentions des autres copines.<br /> <br /> Prends bien soin de toi, reposes toi, et si tu arrives à créer un peu, ça te permettra peut être d'oublier pendant quelques instants tes douleurs.<br /> <br /> Bon courage. Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
B
Pas évident cette maladie!<br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Tu as reçues de jolies cartes.<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous<br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité