Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
24 juillet 2019

Mon anniversaire (5)

Bonjour mes amies,

j'espère que vous allez bien, malgré ce trop de chaleur...

Rien de tel qu'un envoi surprise, pour me rebooster un peu,

au moins le temps de faire mon billet.

Merci infiniment ma chère Christiane, Crisitane,

pour cette carte toute en douceur, et pour ce mini empli de gourmandise...

Miam, miam, les macarons!!!

de Christiane 9 Anniversaire 2019

de Christiane 9b Anniversaire 2019

de Christiane 9 Anniversaire 2019dde Christiane 9c Anniversaire 2019

 

de Christiane 9e Anniversaire 2019de Christiane 9f Anniversaire 2019

Et les ptits +++

DSCN2557

Prenez soin de vous, que la vie vous soit douce!!!

12346537_848784705234070_7304476506268823222_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te remercie d'avoir montré le peu de choses que j'ai réussi à faire avant de partir. J'ai encore moins de temps depuis que je suis à la boulangerie. Je profite, cet après-midi d'avoir peu de monde pour aller faire un petit coucou à vous toutes que je néglige, ces temps ci. Avec toutes mes excuses, gros bisous
Répondre
C
Qe du bonheur dans ta bal la photo est superbe vise raymobde
Répondre
J
cc danielle oh que oui on est bien ramollo, epuisee, degoulinant. je dis stop une peu de frais svp.. nous sommes dans un four a pain.. LOL UNE PETITE PENSEE DE TEMPS EN TEMPS CA FAIT DU BIEN. JE PENSE A TOI mais la je suis hs<br /> <br /> tjs ma tendinite et lombaires 5eme seance de meso demain. GROS BISOUS prends soin de toi bises joelle
Répondre
M
Très bel envoi de la part de ton amie<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
superbe envoi de ton amie. que du bonheur pour toi. bisous
Répondre
Publicité