Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
5 septembre 2019

Tags et cartes envoyées...

Coucou mes amies!!! Enfin me revoilou!

Je ne suis pas partie, mais les soucis familiaux, la chaleur, etc... ont eu raison de moi.

Mais, même à deux à l'heure j'ai réussi à faire mes petits envois.

Voici les photos sur quatre mois... 

Je sais que chacune a été heureuse de recevoir mes petits tags d'amitié,

et mes cartes d'anniversaire! J'espère qu'elles vous plairont aussi!

Je vous souhaite "une bonne rentrée", selon la formule consacrée.

Anita Gilbert 11 Amitié 2019claudie anniv2

DSCN2284

Carinne Moron Carinne87 16 Anniversaire 2019claudie anniv

jeannine anniversaire

jeannine anniversaire 1Nadine anni2

Lilianne

Nadine anniChristiane anni

joelle

Anita Gilbert 12 Anniversaire 2019cissou

clocolombe

jaennine amitiém

flopatoun

joelle ar

mnelly

Prenez soin de vous mes amies, que la vie vous soit douce!

46519411_2209009889118140_1221762584751898624_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une très belle série de cartes et tags toutes plus belles les unes que les autres . Prend soin de toi et repose toi bien ma douce. Bon courage. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
et bien, tu as quand meme bien travaillé...j'adore tes tags vintage et le buste est bien sympa aussi....gros bisous
Répondre
A
tres jolies tes créations!! merci pour le petit tag que j ai eu plaisir à recevoir!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
I
Tes tags sont superbes !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
C
De bien jolies créations. Il fait plus frais, maintenant, tu vas pouvoir revivre plus agréablement. Gros bisous
Répondre
Publicité