Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
6 septembre 2019

Deux petites cartes...

Coucou les amies! Me revoici!

Avec une carte brodée, envoyée, dont je ne retrouvais plus la photo hier...

Mystère, mystère...

DSCMaryse Trouvé Mamisette 12 Anniversaire 2019Et dans ma bal, une carte d'amitié qui m'a fait énormément plaisir!!!

 Merci, merci ma chère Jeannine!!!

de Jeannine Cristal24 33 Amitié 2019

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui!

Je vais maintenant continuer à classer mes photos, tant que je tiens assise devant mon écran.

Bonne fin de semaine! Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une belle carte brodée et reçus bisous liliane
Répondre
C
Tes cartes brodées sont toujours très jolies.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
très jolie carte brodée bravo!! et magnifique carte reçue <br /> <br /> <br /> <br /> bravo à toutes les deux <br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Très jolies ces deux cartes - bravo à toi ainsi qu'à ton amie - chacune sont style !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Contente de te revoir sur mon écran. Les grosses chaleur ne t'ont pas trop incommodée ? Très jolie ta carte brodée et jolie aussi celle de ton amie. Gros bisous et bon week end !
Répondre
Publicité