Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
21 novembre 2019

Coucou me revoilou!!!

Quasiment 2 mois que je n'ai posté sur mon blog...

Les journées ont été très, très occupées, et pas toujours pour du scrap!!!

J'espère mes amies que vous allez toutes bien!

Beaucoup sont occupées à préparer leur marché de Noël, d'autres à décorer leur maison,

et tout cela avec beaucoup de passion et de créativité.

Je vous félicite vous êtes très talentueuses!

Par contre je ne comprends pas FB qui ne nous transmet pas tous les notifications,

nous devons chercher par nous même, et ça devient lassant!

Enfin me voilà pour vous présenter ce que j'ai reçu de Joëlle A. du blog, Scrapmamette.

A l'occasion de son anniversaire, 3 cartes ont été choisit parmi celles qu'elle avait reçu...

Et ma carte fut choisit par "Papy Jeannot"

En remerciement j'ai reçu cette carte automnale,

accompagnée d'un porte post it, de jolis papiers et de découpes.

(Oups! Les découpes ont été rangées avant la prise des photos!!!)

Merci , merci, ma chère Joëlle!!!

de Joëlle Scrapmamette 6 tirage au sort 2019

de Joëlle Scrapmamette 6b tirage au sort 2019

de Joëlle Scrapmamette 6c tirage au sort 2019

de Joëlle Scrapmamette 6d tirage au sort 2019

De mon côté, j'ai envoyé à Thaly, Thalyscrap au bonheur des autres...

Une carte d'anniversaire en 3 D, accompagnée d'un mini, mini...

Nathalie Thalyscrap et le bonheurs des autres 8 anniversaire 2019

Nathalie Thalyscrap et le bonheurs des autres 8b anniversaire 2019

Nathalie Thalyscrap et le bonheurs des autres 8c anniversaire 2019

Nathalie Thalyscrap et le bonheurs des autres 8d anniversaire 2019

Prenez soin de vous! Que la vie vous soit douce!!!

46519411_2209009889118140_1221762584751898624_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te retrouver - bravo à toi ainsi qu'à ton amie pour toutes ces belles créas<br /> <br /> bonne et douce soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
heureuse de te revoir de belles réalisations reçus et réalisée. bonne soirée bisous liliane. PS j'ai posté
Répondre
J
ravie de te revoir ma chere danielle, ah la vie n est pas un long fleuve tranquille!!!<br /> <br /> j espere que 2020 sera MEILLEURE et que tu reviendra avec de jolies creations..<br /> <br /> DE TRES JOLIS PRESENTS ET ENVOYES; THALY A DU ETRE RAVIE.. mon enveloppe pour thaly depuis deux semaines n est pas arrivee;; grrrrrrr!! bisous MA BELLE et a bientot joelle
Répondre
T
Contente de te revoir parmis nous !!! Tu n'es pas la seule, je ne reçois rien non plus.<br /> <br /> Très bel envoi reçu et magnifiques créations pour Thaly<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marianne
Répondre
C
Bonjour danielle <br /> <br /> contente de te revoir oui tout marche mal moi je suis toujour sur windows 7 et tout ce melange bon a bientot bisous raymonde
Répondre
Publicité