Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 918
19 décembre 2019

Noël approche à grands pas...

Que le temps passe vite... Surtout pour moi qui va à la vitesse "petit v"!

"Madame la Fibromyalgie" ne me laisse guère de répit, et à cela s'ajoutent bien des soucis!

Enfin, ce n'est pas le sujet de mon billet, j'espère que vous allez toutes bien mes amies.

 Je n'arrive pas à croire que Noël est dans moins d'une semaine!!!

Voici l'église de mon quartier à la nuit tombante.

DSCN2638Et, quelques décos de vitrines de notre rue piétonne, c'est à dire peu de chose...

DSCN2641DSCN2643

DSCN2656DSCN2644

 Le lendemain, nous sommes allez dans une commune voisine...

Là, un décor féerique était planté, magnifique!!!!

Je vous laisse admirer!

DSCN2708

DSCN2686DSCN2687

 

DSCN2689DSCN2694

DSCN2691DSCN2693

DSCN2695DSCN2697

DSCN2699

DSCN2702DSCN2701

DSCN2705DSCN2704

Un bon cholat chaud avant de repartir!

DSCN2711

Prenez soin de vous mes amies, que la vie vous soit douce!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour chère Danielle ... Je viens te remercier pour la jolie carte et les bons voeux pour le temps des Fêtes ... Tes créations sont toujours aussi douces ... A mon tour de te souhaiter Le Meilleur pour toi et toutes tes personnes chères ... Amitié du Québec ... Raymonde x
Répondre
M
que c'est féerique dans le village voisin. chez nous rien enfin presque rien une crèche illuminé a été placé a l'église pas de commerce le village est bien triste.bonne soirée bisous liliane
Répondre
magnifiques toutes ces décos ! merci <br /> <br /> bisous
Répondre
I
Super sympa ce décor polaire ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
M
Coucou Danielle ,<br /> <br /> MERCI pour le partage de ces superbes photos ! C'est splendide ces décorations féériques de Noël .<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année et surtout une meilleure santé .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Publicité