Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
31 décembre 2019

Vos cartes de voeux de Joyeux Noël 2019 & Bonne Année 2020...

J'espère que vous allez bien mes amies!

Je vous présente les jolies cartes reçues en cette fin décembre...

A chacune de vous, mille mercis!!!

De la part de Jeannine... 

de jeannine

De la part d'Anita... 

de anita

De la part de Christiane G.

de christiane g

De la part de Raymonde B. 

de raymondeb

De la part de Line...

de christiane line

 Accompagnée d'une boite "gourmande" & de prtits+++

de christiane line3

de christiane line2

De la part de Marie-Claire...

de marie claire

De la part de ma Carinette...

de carinne

Prenez soin de vous! 

BONNE & HEUREUSE ANNEE 2020

Source: Flickr

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal pleine de bonheur pour toi . bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
C
De très jolies choses dans ta bal pour ton plus grand plaisir. Bravo aux copinettes. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Belle série de cartes reçues; et contente que la mienne soit bien arrivée.<br /> <br /> Bonne nouvelle année.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
Superbe dans ta bal de magnifique cartes bise raymonde
Répondre
3
De jolies cartes dans ta BAL!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et bonne fin d'année
Répondre
Publicité