Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
20 janvier 2020

Mon anniversaire 2020 (2) et une carte de voeux (4)...

Bonjour les amies, j'espère que vous allez bien!

Je vous remercie infiniment pour toutes vos marques d'amitié, et,

pour vos très belles cartes d'anniversaire, reçues le jour "J".

...

De la part, de Carinne...

de carine annivDe la part, de Hélène...

de hélène annivAvec des ptits+++.

de hélène anniv2

De la part, de Raymonde B.

de raymonde annivDe la part, de Marianne...

de marianne annivAvec des ptits+++.

de marianne anniv2

Et pour clore,  une carte de voeux, de la part de Béa!de BéaVoilà mes amies, je suis sur un petit nuage, grâce à vous!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
De jolies choses dans ta bal pour ton plus grand bonheur. Bravo aux copinettes et contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
S
Bravo à toutes tes amies pour leur créativité<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifiques cartes reçues bise raymonde
Répondre
M
Tu as été super gâtée, c'est que tu le mérites, bravo à toutes, gros bisous.
Répondre
P
Que de Délicieuses créations reçues, Félicitations à toutes & heureuse pour toi ma Danielle !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Publicité