Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 813
26 janvier 2020

Mes cartes de voeux et d'anniversaire...

Coucou mes amies, j'espère que vous passez un bon dimanche!

Ici c'est crachin au dehors,et pour moi c'est cocooning...

J'en profite pour me mettre à jour sur vos blogs,

et vous présenter mes dernières cartes envoyées.

Tout d'abord, pour Marianne et Marine, deux cartes de voeux...

Marianne Scrapdouceur64 15 Noël 2019

Marine Petit Marines'crap 9 Noël 2019Et, pour l'anniversaire de Christiane G. une carte paravent...

christianeg anniv C'est ma toute première (sans tuto) et je me suis bien amusée!

christianeg anniv2Acommpagnée d'une petite carte assortie, et d'un ptit+++

christianeg anniv3Voilà mes amies! Prenez soin de vous! Que la vie vous soit douce!!!

Je partage avec vous le parfum de mon mimosas qui est bien en avance!

DSCN2955

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle bal bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Tes créas sont superbes. J'adooooore ton paravent. Bravo à toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
I
Très chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
A
Je n'ai pas eu de notifications mais je viens voir par hasard et hop, je me rends compte que tu as publié un article. Que c'est énervant ces soucis avec Canalblog. Quelle jolie carte paravent et tes dies sont très gracieux. Bravo ma douce amie. Ta petite fée
Répondre
B
De bien jolies cartes, j'aime beaucoup ton style.<br /> <br /> Il ne gèle pas ton mimosa? Ça sent trop bon.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Publicité