Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 892
28 janvier 2020

Mon anniversaire 2020 (5) et une carte de voeux du nouvel an (5)...

Coucou mes amies, j'espère que vous allez bien!

Ce matin, j'ai reçu avec grand plaisir, de très jolies cartes 

de la part de Thaly, "Thalyscrap au bonheur des autres".

Tout d'abord, une délicieuse carte de voeux, toute mimi... Quelle patience!

Puis, une carte d'anniversaire finement brodée... Comme je les aime tant!

Et pour terminer, un marque-page qui va bien me servir!

(J'essaye de me remettre à la lecture!)

Et, des ptits+++.

Merci infiniment ma doucette, pour tes présents, cela fait chaud au coeur!!!

de Thaly 9 Voeux 2020

de Thaly 10 Anniversaire 2020

de Thaly 10b Anniversaire 2020

Prenez soin de vous! Que la vie vous soit douce!!!

46519411_2209009889118140_1221762584751898624_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel envoi de Thaly . C'est vraiment magnifique. Contente pour toi. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
une bel envoi de Thaly bravo a elle. bisous liliane
Répondre
B
Très jolies cartes. J'aime beaucoup la carte de vœux.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
A
Bravo a Thaly ses cartes sont magnifiques. Je suis ravie pour toi.<br /> <br /> Je ne t oublie pas j ai beaucoup de retard en scrap en ce moment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Magnifique envoi de Nathalie!! Tout est vraiment beau......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Publicité