Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
14 mars 2020

Un ptit coucou pour sortir de la grisaille!

Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien malgré l'ambiance très anxiogène.

Je ne vous oublie pas, mais en ce moment, ma santé est plus que chancelante

à cause de Mme la FibromyalgiE"

Je ne tiens pas assise très longtemps et mes mains ne me facilitent pas la vie!!!

Je me permet de vous poster cette  publication du 2 avril 2014.

Une page de scrapbooking intitulée : L'école d'un autre temps... 

DSCN4187

Une publicité culturelle pour réaliser les oiseaux en iris folding .

Quelques découpes en cercle .

Un peu d'écriture.

 Je n'ai pas voulu alourdir avec trop de détails,

afin de garder toute la fraîcheur à cette page.

 A vous d'apprécier !!! Et peut-être saurez-vous me reconnaître?

oiseauxPrenez soin de vous! Que la vie vous soit douce!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j ai essaye en vain d avoir de tes nelles mais ca me revenait invalide, alors !!! peut etre quand remettant un mot ici ca t arrivera.. COMMENT VA TU as tu de l amelioration de tes mouvements.. Refais tu un peu de scrap. CE confinement est assez eprouvant mais c est necessaire prudence est mere de la securite. Malgre la levee je ne sors pas. JUSTE MON MARI POUR qqx courses.. RIEN NE PRESSE il y a assez de grands idiots qui font n importe quoi. DONNES MOI DE TES NELLES STP. GROS BISOUS et bonne nuit joelle
Répondre
C
Juste pour te faire un bisou qui sent le muguet du 1er mai, non du 2 mai, hihihi! En espérant que ta santé se remet peu à peu....<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
P
Une page avec un brin de nostalgie mais qui est surtout un clin d'oeil à ton talent pour les iris foldings...Elle est très réussie! Prends bien soin de toi, Danielle, ce qui compte le plus c'est bien la santé et tu as raison de te donner du repos!<br /> <br /> Je t'envoie des bises et du soleil!<br /> <br /> Colombe
Répondre
S
Une jolie création avec ces très beaux oiseaux<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quelle belle réalisation de cette petite fille avec son joli nœud dans les cheveux. Les oiseaux sont magnifiques. Je ne suis pas étonnée ma douce amie de te savoir mal en point. Comment ne pas l'être dans ces circonstances. Le stress impacte tellement la santé. J'espère que tu pourras reprendre tes activités ludiques. C'est de cette manière que je peux m'évader et prendre un peu de recul par rapport à la situation actuelle.Ta petite fée qui t'envoie plein de bisous guérisseurs.
Répondre
Publicité