Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
28 juin 2020

Iris-folding et scrapbooking ... cartes d'anniversaire

Coucou mes amies, j'espère que vous allez bien!

Je viens vous présenter une série de cartes envoyées, et je pense toutes reçues!!!

Il n'y a que l'iris-folding qui me fait aller à ma table de mon "BazaratelieR"

et qui me vide un peu la tête, même si je reste très angoissée...

Anita Gilbert 15 Anniversaire 20120

Carinne Moron Carinne87 18 Anniversaire

Cécile Le scrap de Cissou 27 Anniversaire 2020

Colombe Palominette 15 Anniversaire 2020

Jeannine Cristal24 31 Anniversaire 2020

Nelly Les cartes de Nénette 11 Anniversaire 2020

Pierrette Le scrap de Pierrette 15 Anniversaire 2020

Liliane Machrislou 20 Anniversaire 2020

Claudine Forlot Astréor 35 AnnniversaireJ'ai fait aussi cette carte-paravent pour ma petite fée!

Claudine Forlot Astréor 35b Annniversaire

Claudine Forlot Astréor 35c AnnniversairePrenez soin de vous! Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
L
de magnifiques créations, toutes ces cartes sont superbes - bravo biz
Répondre
M
coucou Danielle.j'adore toutes tes cartes en iris folding mais ma préférence vas a la 8 ème que j'ai reçus lors de mes vacances. je t'en remercie encore vivement bonne journée bisous liliane
Répondre
P
Coucou Danielle<br /> <br /> Outre le grand plaisir de voir la carte que tu m'a envoyée, ce chat magnifique en iris folding particulièrement réussi, je viens aux nouvelles de ta santé. Les épisodes de chaleur sont difficiles à supporter, je le sais. J'espère que tu fais encore des cartes en ce moment, il n'y a pas mieux pour se relaxer....Je t'envoie de très gros bisous<br /> <br /> Colombe
Répondre
N
Elles sont toutes magnifiques bravo et je reconnais la mienne merci encore<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
elles sont superbes tes cartes ! quel beau travail<br /> <br /> bon courage et prends soin de toi<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité