Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
30 mai 2014

Bienvenue à l'instant couleurs ...

 

Mais qui se cache derrière "L''INSTANT COULEURS" ???

Une passionnée à qui je souhaite la BIENVENUE ...

 

63dce6bf2c0093382686b464c48328dd

Sur mon BLOG et dans mon UNIVERS

 

A BIENTÖT !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe bouquet harmonieusement coloré! Sa destinataire doit être ravie de ta gentille attention...
Répondre
L
Bonjour "Ibiscuss"<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog ! Nous partageons la passion des loisirs créatifs, dans des univers très différents, mais c'est vraiment chouette d'en découvrir les techniques. Très belles créations, très originales ! Bravo !<br /> <br /> A bientôt pour d'autres visites et échanges sur nos blogs. N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter...<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
I
Je suis contente de savoir qui sa cache derrière l'instant de couleurs ! :D Bonne soirée! Amitiés
Répondre
bienvenue à valérie ! bisous
Répondre
P
Bienvenue à ton amie, je vais lui rendre visite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité