Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
3 juillet 2015

Dans ma bal à bonheur ...

 

Et doux, et doux petite PatAmie ...

Ce fut l'agréable surprise à mon retour de cure,. Un colis avec à l'intérieur un paquet léger et habillé de papier de soie ... Une jolie lapinette pour me souhaiter la bienvenue tout en douceur. Une bien belle marque d'amitié pleine de délicatesse et de générosité de notre chère Patoune !  J'en étais toute émue! Et ma petite fille qui se trouvait là, à dit : "Oh, mamie, elle est belle !!!"

 

Voilà comment PatAmie est entrée dans ma vie. Elle a pris la pose pour moi, pour vous, mais avec cette chaleur elle est toute alanguie !

 

 

 

 

 

 

 

 Un grand merci ma douce Patoune

pour ce présent si délicat, qui me sera d'un grand réconfort .

 

Sous ce paquet il y avait  une jolie carte ... à suivre ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est trop trop belle ta nouvelle amie "lapinou" j'adore bravo à Patoune A+ bisettes ma belle
Répondre
M
elle est super belle cette petite peluche u as été bien gâté. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
P
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir ma Chère Danielle !! Ta tite PatAmie a tout de la Star avec une si jolie mise en scène !!<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous ma Belle.
Répondre
C
Un bien beau lapinou tout doux.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et reste bien au frais, avec cette chaleur.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Magnifique ta Patamie et elle doit être d'une grande douceur.<br /> <br /> Je vois que tu es rentrée de cure - j'espère qu'elle s'est bien passée.<br /> <br /> Je pars cette nuit en vacances... à bientôt et encore merci.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
Publicité