Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
6 avril 2014

Les fleurs du jardin ...

 

Je viens bavarder avec vous ...

 

Je remercie  "Dame Nature" et les abeilles pour avoir réussit

à varier les couleurs de nos tulipes !

 

DSCN4263

D'autres encore si belles dans le jardin ensoleillé :

 

DSCN4273

 

DSCN4290

Cette année le jardin est particulièrement fleuri et me donne l'envie

de partager avec vous les couleurs de ce printemps .

DSCN4277

 Le houx jaune toujours très odorant .

 

DSCN4278

 Le lilas sur le point de s'épanouir et de nous enivrer de son parfum .

 

DSCN4288

La "Monnaie du pape" .

 

DSCN4279

Et ces dernières si lumineuses ...

 

Bon dimanche à toutes & à tous  !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci à toi pour la visite. Oui en effet notre lilas n'est pas jeune ! Tout comme les oignons de tulipes. La nature fait, que les couleurs changent et se diversifient avec les années et l'aide des abeilles et autres "butinants". Les lys quant à eux sont de cette année et sont lumineux. Le soleil nous a quitté pour cet après-midi :( Amitiés!!!
Répondre
P
Merci de cette merveilleuse visite de ton jardin qui est superbement fleuri.<br /> <br /> J'adore les couleurs des premières tulipes, je voudrais en trouver de semblables, elles sont trop belles.<br /> <br /> Ce matin les boutons de mon lilas mauve ont éclos, le blanc est encore en boutons.<br /> <br /> Le tien est bien fourni, il doit avoir déjà quelques années,.<br /> <br /> Tes lys sont superbes et bien avancés dans leur floraison.<br /> <br /> Je te souhaite un beau dimanche.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité