Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
14 mai 2014

Rose & Turquoise ...

 

 

Rose & Turquoise , deux couleurs tendres

souvent associées,, pour mon plus grand bonheur !!!

 

En ce moment ma santé un peu chancelante, m'enlève l'envie de créer  ...

C'est pourquoi je dis : "Merci à "Pinterest" pour sa mine de photos !"

Et : "Très grand merci à toutes mes visiteuses qui me laissent un

doux message!"

Ce qui m'encourage à continuer mon blog .Merci !

 

713c4057b6680fae435ad5cc535438fd

Merveilleuse lampe "ART DECO" de chez  Tiffany .

 

a2995dd42184f9ce9da7bdb81a9fbd79

 Composition florale de roses roses, dans une fonte patinée turquoise .

17d188b54da436d29f1ed3c312b76c28

Pivoines roses dans des bouteilles de thé turquoise,

une idée originale pour une décoration de table .

20aba374202e857e05e7651240e5abf8

Hortensias roses dans une "opaline" turquoise .

79e4f8ba5637de3adca12e42f60d82c1

Pivoines roses et panier turquoise printanier .

 

Tout cela est très joli, et me ravie

et redonne des couleurs à ma vie !

 

Je vous souhaite une belle et douce journée printanière .

Avec toute mon amitié !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces deux couleurs forment un mélange doux et apaisant !<br /> <br /> Toutes ces photos sont un régal pour les yeux.<br /> <br /> J'espère que ta santé va aller de mieux en mieux.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Il est vrai que ces couleurs apaisantes et tendres! Bonne soirée !
Répondre
P
Que c'est beau, ces compositions fleuries! Un régal pour les yeux! Cette harmonie de couleurs est particulièrement tendre. Elle porte à la douceur, à la sérénité.... Je crois à l'impact de notre décor sur notre état d'esprit. Tu confortes mon sentiment!
Répondre
superbe ! c'est une grand plaisir de regarder ces images ;<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas de gros problèmes de santé ! je te souhaite un bon rétablissement !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité