Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 069
6 juillet 2014

La mode en blanc

 

La mode en blanc pour un peu de lumière dans ce ciel si gris d'aujourd'hui !

 

C'est en cherchant l'inspiration sur "Pinterest"

que j'ai trouvé ces superbes robes blanches de haute-couture .

Et,  aussi de belles cartes réalisées et partagées avec nous toutes .

J'ai essayé de trouver en "carterie" les robes "presque équivalentes"

aux robes photographiées .

 

JE RENDS AINSI HOMMAGE A LA HAUTE-COUTURE

ET AUX PASSIONNÉES DE LOISIRS CRÉATIFS !!!

  Dolce & Gabanna

Webster Pages Wedding Card by Emeline Seet, via Flickr

LOOKandLOVEwithLOLO: PRONOVIAS 2015 Fashion and Atelier Bridal Collection

 Wedding dress card

 

Victor & Rolf S/S 2014 (details)

 

 

 

 

 

Lace and buttons - Yves Saint Laurent

DSCN6184.JPGr all things pretty

♡♡♡

A

 Valentino

. Quilling

 

 

Valentino detail ♥

 

 Quilled Wedding Dress Gorgeous!

 

 christian dior

All Dressed Up Wedding Card

 

 

 

Taras Studio - Card Jan 2013 img 1

  J'ai passé un long et bon moment à rêver devant tant de beauté !

A votre tour, maintenant !

De rêver et peut-être aussi de réaliser !

Bonne semaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
SUPERBE.<br /> <br /> ces robes représentent la pureté et l'élégance;<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
quelle élégance et quelle pureté dans ces images !<br /> <br /> merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité