Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
13 mars 2015

L'orage ...

 

Je vous remercie toutes pour vos gentils messages printaniers

suite aux fleurettes de notre jardin. ...

DSCN7669

J'en profite pour rassurer Christiane,

" Nos nains sont au complet, même s'ils ne sont que quatre ... "

dfa01783d16a6eee478b44bcb068d80c

Aujourd'hui, le temps est triste et la pluie ne saurait tarder ...

Quant à l'orage il est déjà dans ma tête depuis hier...

Aie;aie,aieeee ! .& grrrrrrrrrrrrr !

Je vais aller me reposer

 

Que la vie vous soit douce !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou.<br /> <br /> a mon tour je viens te visiter.<br /> <br /> je vois que tu pratiques le pergamano et l'iris folding , deux techniques que je vais avec le temps essayer d'apprivoiser:)<br /> <br /> aller je m en vais continuer ma visite.<br /> <br /> biz.<br /> <br /> cattt.
Répondre
P
Ils ont de bonnes têtes, bien sympathiques, tes nains!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
G
Que la vie te soit douce à toi, tu en as besoin, non ?<br /> <br /> Ah ben il t' en manque 3 encore alors !!! Hihihi !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
A+ bisous et bon repose
Répondre
M
ils sont adorables ses nains. repose toi et reviens nous vite en pleine forme. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
Publicité