Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 205
11 mai 2015

J'ai descendu dans mon jardin ensoleillé ...

Hier je m'étais contenté de prendre en photo le rhododendron  sur le devant de la maison, en fin de journée . Et aujourd'hui je suis allée dans le jardin à l'arrière de la maison . Pour y (re)découvrir les fleurs qui ont fleurit vitesse grand V . Car avec un temps idéal pour elles, pluie et soleil dans la semaine auront suffit à leur éclosion ... Oui mais pas que! Mon ptit mari à la main verte et c'est grâce à lui que tout est si joli, mais si, mais si !

 

DSCN8242

Les "iris" ...

DSCN8243

Les "iris" et, le" viorne" ou "boules de neige" ...

DSCN8250

Ma statue qui se demande si sa robe de lierre ne va pas finir par l'étouffer, moi aussi je me pose la question ?

DSCN8244

La brouette et ses "succulentes" ...

DSCN8246

Les "arums" ...

DSCN8248

Les "ornithogales", ou "étoiles de Bethléem" ou "Dames de oonze heures"

DSCN8251

Une petite touffe de "pâquerettes" vivaces ...

DSCN8253

Les "gouets" ou "arums sauvages" ....

DSCN8260

Les semis de "campanules de murailles" , et, de "giroflée," et "d'ancolie" ....

DSCN8252

Et voilà, j'espère que la visite vous aura plu !

Que la vie vous soit douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ton jardin est à l'image de tes scraps, harmonieux et foisonnant de bonnes idées fleuries!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
merci pour cette jolie visite guidée deton jardin et de es hab itants....<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
M
merci de partager les photos de ton superbe jardin. bonne fin d'après midi bisous
Répondre
M
Un beau jardin, j'ai hâte de découvrir mes fleurs à mon retour surtout mes roses. Gros bisous belle journée
Répondre
C
Bravo au jardinier, les fleurs sont magnifiques ! Gros bisous
Répondre
Publicité