Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
18 septembre 2015

Les surprises du vendredi...

Ce matin j'ai tout d'abord reçu un petit colis, de la part de mon aminet Marie-Claude alias Mamypassion. Il contenait un ange adorable parfumé à la fleur d'oranger. Ça sent bon l'enfance, c'est tout plein d'amour. J'adore! Merci, mille mercis!

DSCN9025

DSCN9026

Il a de suite trouvé sa place dans ma chambre, près de l'ange que m'a offert ma douce Clo. Ce sont les deux premiers anges que je reçois, ils me sont très précieux.

DSCN9032 Un tag romantique avec une marque de tendre amitié au dos, complétait le colis.

DSCN9044

Puis le facteur est passé, et là j'avais un courrier, sans expéditeur au dos? Mystère!

En fin de compte, l'enveloppe venait de notre si gentille Landrinette, elle contenait tout d'abord une carte dans des tons tendres comme j'aime. Puis de jolies découpes, et un petit paquet bien fermé...Mystère!

DSCN9036

DSCN9037

DSCN9039

DSCN9040

DSCN9041Et une fois ouvert, je découvrais un adorable coeur de métal avec une photo vintage. C'est adorable! Nostalgie de l'enfance, en noir et blanc, c'est si romantique. Merci, mille mercis!

Peut-être un jour nous nous rencontrerons, ce serait avec un grand plaisir.

DSCN9034Ce coeur, à son tour, a trouvé sa place, au-dessus de mes deux anges!

DSCN9043Ces doux présents emplis d'amour et d'amitié me touchent beaucoup. Merci infiniment pour ces tendres attentions. Ces anges et ce coeur veilleront sur moi.

DSCN9035

Que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est beau que du bonheur dans ta bal tu as été bien gâté. bonne soirée bisous
Répondre
A
Superbes présents reçus, bravo aux filles. Bises.
Répondre
N
que c'est beau et tout en douceur, que du bonheur<br /> <br /> bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
F
De bien jolies attentions et de jolies créations. Et des blogueuses généreuses. C'est formidable!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Des cadeaux plein de tendresse et d'amitié, que du bonheur! Bises Nadine
Répondre
Publicité