Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
23 septembre 2019

Mes cartes d'Octobre...

Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien,

et que vous passerez à travers cette bronchite qui pour ma part, ne veut pas me lâcher!

C'est avec un ciel bleu que je vous présente,  mes ptites créations "shabby"du mois,

que j'ai envoyé pour les anniversaires du 21, 22 et 28 octobre!

J'espère qu'elles sont bien arrivées car pas de nouvelles!!!

C'est tellement rassurant de recevoir un un ptit accusé amical de réception par mail...

Car parfois la Poste...

DSCN2582

DSCN2579

DSCN2580

DSCN2584Prenez soin de vous mes amies, que la vie vous soit douce!!!

46519411_2209009889118140_1221762584751898624_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques ses créations j'adore. fais attention a toi c'est pas bon la bronchite quoique depuis tu dois aller mieux bisous liliane
Répondre
S
Félicitations pour toutes ces belles créas - elles sont très douces <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
3
Très belles tes créations!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
coucou ma pauvre pierrette tu n'en viens pas à bout de cette bronchite faut revoir peut etre ton médecin faut pas que ca dégénère de trop <br /> <br /> en tout cas tes cartes toujours aussi jolies et pas sympa de ne pas tenir au courant par un petit mail c'est le minimum grrr <br /> <br /> gros bisous repose toi bien
Répondre
B
Bravo a toi pour ces belles créas.<br /> <br /> Gros bisous Béa
Répondre
Publicité