Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
22 novembre 2015

Brrr...

J'espère que vous avez passé un bon dimanche. Soit auprès d'une cheminée, à scrapper. Soit tout comme moi, le soleil vous a fait sortir le bout de votre nez, pour enfin revenir bien vite au chaud.

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées, qui je l'espère auront la gentillesse de m'en dire un peu plus, via "Contacter l'auteur", afin que je puisse aller moi aussi leur rendre visite! Merci d'avance.

 

10857782_401709406654884_1290865599320063683_n

Belle et douce semaine. Que la vie vous soit douce!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un tendre univers dans lequel on a pas envie de bouger, juste le besoin de se pelotonner sous un plaid : dans l'est, le froid se transforme en neige.
Répondre
A
Tes nouvelles abonnées vont être ravies de faire ta connaissance. Je n'ai pas encore eu le temps de t'appeler ma douce amie. Merci de m'avoir donné de tes nouvelles. Je suis de tout cœur avec toi. Je suis occupée à des tâches peu plaisantes en ce moment et j'ai hâte que ça se termine pour pouvoir me remettre à mes passions créatives. Bisous, bisous. A tout bientôt. Clo
Répondre
P
Bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> En Alsace il fait aussi très froid mais c'est de saison<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
M
comme tu dis le froid est arrivé. pour ma part je suis resté bien au chaud. bienvenue a tes nouvelles abonnées. bonne soirée bisous
Répondre
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées - et oui moi c'est tout les jours feu de cheminée car elle nous chauffe toute la maisonnette - bisettes
Répondre
Publicité