Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
22 novembre 2015

Ces petits cadeaux qui entretienne l'amitié..

Suite à un petit jeu lancé par Cattt, qui consiste à réaliser des tags pour participer à la déco de son arbre de Noël, J'ai réalisé ce petit tag dans les couleurs demandées, que vous voyez recto/verso.

Pour l'accompagner, une petite carte d'amitié, ainsi que des petits coeurs "chocolat" recto/verso, que j'ai confectionné en feutrine. Le tout est bien bien arrivé au Portugal. Elle en est ravie et moi aussi!

DSCN9110

DSCN9111

DSCN9112

DSCN9115

DSCN9114

Que la vie vous soit douce. Belle fin de semaine!

entête avec libellule

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est très joli et son arbre sera magnifique. Gros bisous
Répondre
C
C'est merveilleux ! Le tag et ces coeurs chocolats superbes ! Ton amie doit être ravie<br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Bises, Danielle
Répondre
L
Oh c'est très joli tout ça ! Le tag super et les coeur en chocolat, j'adooooore !!!!<br /> <br /> Belle soirée. Bisous Lyly
Répondre
3
Trop belles tes réalisations!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Ton tag est trop trop beau, j'aime beaucoup ces teintes naturelles. J'adoreeeee tes coeurs en chocolat, ils sont superbes. Gros bisous ma ptite Danielle bonne soirée
Répondre
Publicité