Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
20 février 2016

Pocket letter : 1er échange

Avec Patoune, nous avons choisi chacune " la couture". Et maintenant que mon courrier est arrivé vitesse grand V, je puis vous montrer! Patoune est ravie et moi aussi!! Je vais attendre avec impatience son échange, mais elle a beaucoup à faire.... Patienza!

Alors, voilà! J'ai choisi de traiter le sujet avec l'enfance .C'est avec tendresse que j'ai réalisé ma pocket letter, en pensant à des souvenirs heureux.

Quand je vois l'image de la petite fille, je me revois en maternelle, brodant dans la cour de l'école à l'ombre des arbres, avec mes camarades garçons et filles. Et, c'est du haut de mes  4 ans 1/2, que j'ai dit à ma maman : "Quand je serais grande je veux être couturière!" Et ce voeu c'est réalisé!

DSCN9932

DSCN9929

DSCN9930

DSCN9931

DSCN9933

DSCN9936Et un tag en acconpagnement.

DSCN9934

 Que la vie vous soit douce!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est super joli...j'aime vraiment bcp....et j'aime l'association de ton passé à ta création. gros bisous et à bientot
Répondre
A
C'est vraiment trop mignon, j'adore !!! Tu es bien douée pour réaliser ces PL, comme toutes autres activités créatives du reste. Je te fais de gros câlins. Clo
Répondre
A
C'est ravissant, plein de douceur et de souvenirs !! Bisous ♡
Répondre
M
elle est magnifique ta PL tu as mis de jolis petits plus. super ton tag. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
A
Très jolie PL et très beaux présents offerts. Bises.
Répondre
Publicité