Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 088
26 avril 2016

Une carte pour l'anniversaire d'une de mes filles...

Je la voulais tendre et maternelle. J'ai retrouvé des photos prises il y a fort longtemps...

Les embellissements en bois "pellicules"offerts par Claudine* Le puits d'Amour s'y prêtaient fort bien.

L'oiseau et l'angle en bois offerts par Claudine* Les créas de Claudine, m'ont permis de réaliser une jolie treille pour les roses. Merci les amies!!!

Moi j'ai ajouté les roses, le sentiment, et les coeurs... Et voilà une carte originale qui a été appréciée par ma fille chérie!

DSCN0366

Je lui ai remis la veille de son anniversaire, car le jour "J" elle roulait pour se rendre en vacances.

Que la vie vous soit douce!!!

bas de page libellule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe cette carte personnalité...tu n'as pas changée, on te reconnait super bien...<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très belle attention ! Bises
Répondre
A
Oh j'adore, c'est une très belle interprétation et les embellissements de nos 2 Claudine mettent parfaitement ces photos en valeur. Bravo ma douce. Bisous affectueux. Clo
Répondre
L
Très jolie carte qui évoque de beaux souvenirs. Ta fille a du beaucoup apprécier. Belle journée. Bisous tendresse, Lyly
Répondre
M
Coucou Danielle ,<br /> <br /> BRAVO pour cette magnifique carte pleine de tendresse !<br /> <br /> Bon anniversaire ta fille .<br /> <br /> Bonne journée , bisous ensoleillés .
Répondre
Publicité