Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 976
25 juillet 2016

Joyeux anniversaire...

Maintenant que celle-ci est bien arrivée et que nous en sommes ravies toutes les deux, je puis vous montrer la carte réalisée pour Marie-Claire, *Scrap et toiles de Mariecey

Une carte en toute simplicité avec cette élégante parisienne et des découpes dont certaines m'ont été offertes.

Encore aujourd'hui la lumière n'est pas du tout flatteuse pour les photos, j'en suis désolée.

Bel anniversaire mon amie!!!

Marie Claire Fetiveau Scrap et toiles Mariecey 4a anniversaire 2016

Marie Claire Fetiveau Scrap et toiles Mariecey 4b anniversaire 2016

 Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux a

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique carte bravo bise raymonde
Répondre
M
ta carte est magnifique. bonne soirée bisous
Répondre
F
Encore une superbe carte féminine avec une superbe illustration et des découpes délicates.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Eh bien, elle a l'air un pressée la jolie Madame, mais cela donne du mouvement à la carte !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
J
tres sobre et elegante ta carte ma danielle.. bravo a toi J aime beaucoup..et les petits plus<br /> <br /> bien sympa.. bonne nuit a toi..joelle
Répondre
Publicité