Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 205
17 janvier 2017

Quelques cartes de voeux reçues...

Tout d'abord, de Maryse, Mamisette, une adorable carte en dentelle de papier, "le pergamano", exécuté avec grand art et minutie. J'adore!

Merci infiniment ma douce amie!

DSCN3037De Catherine, qui n'a pas de blog, une jolie carte dans la tradition. Merci, merci!

DSCN3038Puis de Isa, Isaptitbout, une carte embossée "en rouge et noir, blanc". Merci , merci!

DSCN3036Voilà, demain je posterai mes premières cartes d'anniversaire!!! Après ouverture de toutes mes enveloppes, car certaines ont des consignes...

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles cartes reçues des copines bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE ET QUE DU BONHEUR DANS TA BAL BRAVO LES COPINETTES BISOUS
Répondre
M
bravo aux créatrice pour cette magnifique bal. bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Très jolies cartes reçues, bravo aux réalisatrices!!!<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Très jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Publicité