Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 995
6 juin 2017

Coucou mes amies...

J'espère que vous allez bien, moi, de vilains microbes ont eu raison de moi!!!

C'est pourquoi je ne suis pas très présente en ce moment.

Enfin je vous montre une de mes réalisations...

Cette carte avec des roses et une petite fille en fleur.

Pour l'anniversaire de notre douce amie Ariane, Mon petit coin à moi.

Ariane Schreder Mon petit coin à moi 10 Anniversaire2 017

Je me rends compte que l'angle de ma seconde photo ne montre pas bien le pliage, pfff!

Ariane Schreder Mon petit coin à moi 10b Anniversaire 2017Merci ma ptite Cissou pour les oiseaux!!!

DSCN0167

Que la vie vous soit douce!!!

oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel magnifique envoi.bon dimanche bisous liliane. je commence a rattraper mon retard
Répondre
F
Elles sont très jolies tes cartes et même si on ne voit pas le pliage comme tu voulais j'aime beaucoup justement la deuxième (avec les petits oiseaux de Cissou) Bisous
Répondre
C
Elle est vraiment magnifique . Bon rétablissement ma douce<br /> <br /> Gros bisous Claudine
Répondre
B
Très jolie ta carte et il est vraiment super ce pliage.<br /> <br /> Je ne reçois plus aucunes news de canal blog, je passe voir vos blogs pour voir si vous avez publié ou pas!!!<br /> <br /> bisous béa
Répondre
A
Une magnifique carte fleurie avec des pliages d'exception ! Gros bisous, Aurélie
Répondre
Publicité