Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
18 janvier 2018

Mon anniversaire 2018 (1)

Je vous présentes les très jolies cartes reçues de mes aminet, par ordre d'arrivée...

La 1ère de Carinne, Carinne22, une carte tout en douceur dans les couleurs que j'aime,

DSCN1371Accompagnée de jolis papiers.

DSCN1372

La 2ème de Cricri, Bienvenue chez Cricri, une carte toute en fémininité et dentelles.

DSCN1374bAccompagnée d'un adorable petit sachet pour y mettre, soit de la lavande, soit un bijou, j'adore!!!

DSCN1375b

La 3ème de Liliane, Maschrilou, une carte dont elle a le secret!

DSCN1376Accompagnée d'une multitude de découpes!

DSCN1377

La 4ème, de Hélène, Mamichat, une ravissante carte-enveloppe toute roooooooooose!!!!

DSCN1380Accompagnée d'un adorable petit calendrier rose aussi! Quand on aime!!!

DSCN1381 

La 5ème, de ma belle soeur, qui ne fait pas de scrap, un joli bouquet.

DSCN1378

La 6ème, de Jeannine, Cristal24, une carte si joliment brodée,

DSCN1383Accompagnée de découpes, papiers et coton à broder pour de futures créations.

DSCN1384DSCN1385

Et la 7ème, arrivée le jour "J" de Joëlle, Les passions de Joëlle et Claude,

une carte très originale, en forme de théière.

DSCN1388Accompagnée d'une loaded, une première pour moi!

Le ptit chapeau, l'éventail et le sac sont ravissants!

DSCN1389DSCN1390

DSCN1392

Et, de Marine, une carte de voeux tout en douceur, dans les couleurs que j'aime.

DSCN1387Merci, merci infiniment mes amies!!!

Que la vie vous soit douce!!!

Présentation lune et pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE et bravo à toutes les copines pour ces superbes cartes<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Te voilà remerciée de ta gentillesse et de ta générosité par cette belle bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
F
C'est une magnifique BAL, les copinettes ont fait fort. Je suis ravie pour toi! Je te souhaite un bon anniversaire scrapesque!! Bisous
Répondre
P
Superbe bal joliment garnie! Bravo aux créatrices!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
A
Magnifique ma douce, tu es déjà si joliment gâtée ! Ma dodue est en préparation ... Gros bisous
Répondre
Publicité