Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
26 décembre 2018

Vos cartes de Voeux 2018/2019 (2)

Bonjour mes amies, j'espère que vous allez bien!

Je vous présente les cartes arrivées ce jour,

elles me font chaud au coeur!

Tout d'abord, de ma ptite Thaly, une carte de remerciement...

DSCN2268

Puis, une carte  de voeux, finement brodée et dans les couleurs que j'affectionne...

DSCN2269Et, enfin, une enveloppe surprise pour mon anniversaire qui sera en janvier!

DSCN2270

Merci infiniment ma douce!!!

Et ensuite, de ma ptite Carinnette, une carte toute douce comme j'aime!

Elle aussi est arrivée ce jour, pour mon plus grand plaisir.

DSCN2271Mercie infiniment ma belle!

zzDSCN1810

Prenez soin de vous!

Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal pleine de gentillesse bisous liliane
Répondre
M
De belles cartes et un joli nounous que j'affectionne . Gbisous
Répondre
M
une bal pleine de gentillesse.. J AIME BCP LA CARTE DE CARINETTE.. BISOUS JE RETOURNE ME COUCHER; (gastro).. GBISOUS JOELLE
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des superbes cartes très jolies reçues des copines <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
C
De jolies cartes reçues des aminettes, bravo à elle et heureuse pour toi!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité