Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
17 janvier 2020

Mes cartes de Noël 2019 et Nouvel an 2020... (2)

J'espère que vous allez bien les amies!

Je vous présente trois cartes "pas tout à fait semblables, mais nées d'une même inspiration".

Elles ont été reçues avec plaisir, autant que mon plaisir à les créer.

Carinne Moron Carinne87 17 Noël 2019

Colombe Palominette 15 Noël 2019

Hélène Mamichaty 17 Noël 2019Prenez soin de vous mes amies! Que la vie vous soit douce!!!

Présentationfillettes

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elles sont belles toutes les trois j'aime beaucoup l'image du père Noël. bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Jolies cartes; mais je n'en vois que 2.<br /> <br /> Canalblog continue à faire des siennes: ce matin je ne pouvais mettre aucun commentaire sur les blogs, et ça revient petit à petit.....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
magnifiques ! j'ai reconnu la mienne !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> tes cartes sont superbes bise raymonde
Répondre
I
Un jolie cachet pour tes cartes ! Perso j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité