Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
21 août 2013

Iris folding : Cartes "Mode, Couture, Écologie & Recyclage"...

iris folding 0089iris folding 0087

Flûte & Zut vous présentent la mode, de la collection, "Couture, Écologie & Recyclage".

A partir d'un modèle de base prénommé Raggedy Ann trouvé sur le blog :  :http://www.circleofcrafters.com/irisfolding/index.html

Je me suis laissée embarquer à des fantaisies vestimentaires. Celles sont réalisées avec différentes sortes de papier recyclé.

Papier publicitaire, papier ordinaire, papier d'enveloppes retournées, papier cadeau, papier à musique, ainsi que feuilles et couvertures de cahiers anciens. d'écolier.

iris folding 0084iris folding 0086

iris folding 0090iris folding 0085

iris folding 0091iris folding 0092

iris folding 0093iris folding 0094

Mais quelquefois, la beauté des papiers indiens me fait craquer ...

iris folding 0096iris folding 0097

Et, selon ma fantaisie, et mon imagination, quelques fleurs, rubans, boutons,, fil de coton ect ... terminent les tenues.

Peut-être à bientôt, pour une nouvelle, collection !.. Qu'en pensez-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve votre travail magnifique !!!!!je fais de l iris folding avec mes éléves et j aimerai les faire travailler sur ces modéles de flute et zut . pouvez vous m envoyer le modele de base ? merci.
Répondre
Publicité