Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
21 juillet 2018

Cartes d'anniversaire...

Oui, mais je commence par une carte d'amitié réalisée en iris folding,

envoyée à notre chère Jeannine, et qui est de saison!!!

Jeannine Cristal24 25 Amitié 2018Ensuite, une carte pour Cricri...

Christelle Charrier Cricri77 7 anniversaire 2018Puis, une carte pour Anita...

Anita Gilbert 9 Anniversaire (bis) 2018

Puis, une carte pour notre Patoune...

Patoune Romantikascrap 27 Anniversaire2018Puis, une carte pour Marie-Claire...

Marie Claire Fetiveau Scrap et toiles Mariecey 7 Anniversaire 208

Puis, une carte pour notre douce Lyly...

Lyly Le monde shabby de Lyly 9 Anniversaire 2018Puis, une carte avec un point de couture fait main en coton à broder,

pour Raymonde, qui est comme moi, est amoureuse de la tour Eiffel...

Raymonde Boussuge 2 Anniversaire 2018Puis, une carte en 3D, pour Marie-Hélène, une ancienne collègue de travail...

Marie-Hélène Ferreira Anniversaire 2018

Puis, une carte pour Nelly, dont j'ai perdu la photo ...

"Je me suis permise de "copiter" la tienne, j'espère que tu ne m'en voudras pas!"

Nelly Les cartes de Nénette 7 Anniversaire 2018

J'espère que cette farandole de cartes vous plaît!

Prenez soin de vous, que la vie vous soit douce!!!

PIVOINES bas de page

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont toutes très jolies pour le plaisir de toutes les copines...belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
P
Un vrai festival de superbes réalisations! Bravo en particulier pour le chapeau en iris folding, une merveille!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
Une bien jolie série de cartes pour les copines, j'adore tes illustrations féminines!! Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont toutes superbes.
Répondre
A
Elles sont toutes jolies, voilà une belle série !!! Un coup de coeur pour celle de Patoune !<br /> <br /> Je t'embrasse, belle journée ma douce.
Répondre
Publicité