Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 012
14 avril 2014

Scrap : Carte fillette

 

 

Avec tout le bonheur du monde !

Je suis ravie de vous offrir ces premiers brins de muguet du jardin ...

 

 

DSCN4357

... Qui nous enivrent de leur parfum léger .

 

Et maintenant , une première pour moi ...

Une carte, avec dentelle fixée par une piqûre à la machine !

 

DSCN4356

Je trouve le résultat séduisant !

 

Réalisation à partir d'une illustration du "Net" .

Entourée d'une dentelle de ma chère maman .

 

Embellissements :

Roses d'un petit bouquet .

Fleur rose en papier .

Fleur de dentelle roulée sur elle même .

1/2 perles adhésives .

 

Voilà, voilà !!!!  Qu'en pensez-vous ?

 

Douce amitié .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci beaucoup et joyeuses Pâques !!!
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
Publicité