Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 946
3 août 2014

En 1949 ...

 

 En 1949 Monsieur Christian Dior créa pour la haute-couture ...

Christian Dior, 1950. they have one of these in a dark cranberry color at the met...timeless!! #VintageDior #VonGiesbrechtJewels

Ces si  jolies robes fleurs ...

Dior

Qui inspira il y a quelques années,  John Galliano ...

John Galliano for Dior Haute Couture #PurelyInspiration

Et en cherchant bien sur "Pinterest"  j'ai aussi trouvé  ...

Barbie in Dior by Matthew Sutton

Ce modèle réalisé pour une poupée mannequin !

 

Ceci était un prétexte pour vous faire un petit coucou !

Bon dimanche !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui, et Dior, j'adorrrrre !!!<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
P
Excellent prétexte, car ces robes sont simplement merveilleuses!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouhhhh quelle belles robes!!!
Répondre
I
Merci à toi, bonne semaine!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
Je rêve.<br /> <br /> Oui je rêve de porter une telle robe.<br /> <br /> Merci pour mes yeux et mes rêves<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité