Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 054
16 septembre 2014

Tissage en ruban : Carte sac à main

 

Voici ce que m'a inspiré ce beau dimanche ensoleillé !

Une petite carte "sac à main" avec un coeur en tissage en ruban .

 

DSCN6027

J'avoue, la carte elle même a été achetée,

J'ai juste découpé un coeur,

Puis le tissage c'est imposé à moi !

Avec quelqes petites fleurs blanches (attaches-parisiennes)

 

" Je ssais déjà a qui je vais l'offrir ! "

Mais,  "chut !!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

 

Que la vie vous soit douce!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Avec modestie, moi aussi!!!
Répondre
M
Ho j'Adore!!!
Répondre
I
Merci beaucoup! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
magnifique petit sac ! une petite merveille ; bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Merci pour ton appréciation!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Grosses bises. Danielle
Répondre
Publicité