Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 935
16 novembre 2014

Une carte envoyée par amitié ...

 

C"était la seule carte à ne pas être encore dans mon blog ...

Je voulais que cela reste une surprise !!!

Et elle n'est jamais arrivée .... ni revenue d'ailleurs !

 

Gaëlle 1

 Gaëlle, dès demain je te poste une autre carte ...

Crée avec grand plaisir rien que pour toi !

Gaëlle L'Air de Rien 2

Cette fois la photo sera mise en ligne avant l'envoi,!

" Non Non !!!  Je ne suis pas superstitieuse ..."

 

Douce soirée !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Danielle,<br /> <br /> Ca me rappelle quelque chose, cette entourloupe de la poste, hihihi! En tout cas, j'adore la dentelle dans la 1ère et ce lacis de rubans dans la 2ème. Tes cartes ont clairement de la personnalité et j'adore!<br /> <br /> bises
Répondre
3
Deux superbes cartes!!! J'adore et bravo......<br /> <br /> Je viens de chez liliane et je découvre des superbes créations<br /> <br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> Nelly
Répondre
T
Waouh quelles merveilleuses cartes, je viens de chez carinne87creas où j'ai vu qu'elle préentait ta carte et annonçait ton blog. Je reviens un peu plus tard déouvrir ton blog. Bonne continuation.
Répondre
I
Merci c'est trop drôle!!!!!!!! hihihi!!!<br /> <br /> Mais hier je t'envoyais un courriel, pour te remercier de ton abonnement et t'envoyer une carte .... Peut-être ne l'as-tu pas vu?<br /> <br /> Je sui allée me promener sur ton blog, j'y ai vu de beaux pergamano. Bravo!!!!<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
les cartes sont trop belles toutes les deux bon j espere que la poste va me la livrer celle qui est perdu par miracle une adresse au hasard.<br /> <br /> félicitation
Répondre
Publicité