Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 293 121
18 janvier 2015

Dans ma bal ...

 

Pour mon anniversaire, j'ai reçu de bien jolies cartes !!!

 

Chacune avec style, et beaucoup d'amitié .

Les aminettes m'ont sincèrement touchée .

Pour une première fois avec vous partagée !

 

De Carinne   Carinne87

DSCN7166

De Françoise   Landrinette

DSCN7169

De Patoune   Romantikascrap

DSCN7168

De Maria-Lina   Les douceurs de Maria-Lina

DSCN7167

Vos messages et vos courriers

me donnent la force d'avancer,

et sont l'essence même

d'une belle amitié .

 

MERCI !!!

oie_BP9X4CcqZCHn

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oui c'est que du bonheur en effet, je serais très heureuse de recevoir ta carte!!!<br /> <br /> Belle soirée, gros, gros bisous
Répondre
M
une bal à bonheur que tu as là, de quoi te faire plaisir, la mienne part demain, bonne soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
I
Oui et c'est toujours un plaisir de recevoir des cartes des copinettes, je te remercie pour tes vœux, la journée d'hier a été très chaleureuse et familiale<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
de magnifique cartes reçus pour ton anniversaire bravo aux copines. comme d'hab je suis en retard. je te souhaite un joyeux anniversaire bisous
Répondre
A
Je te souhaite un très bel anniversaire ma chère Danielle. Je vois que tes aminettes ne t'ont pas oubliée. J'ai un penchant pour celle de Françoise, elle est superbe. Gros bisous et belle soirée. Clo
Répondre
Publicité