Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Publicité
Activitécréa, le blog d'Ibiscuss
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 292 976
12 février 2015

Scrapbooking : carte " Femme"

 

Pour vous faire un petit coucou, je vous montre

une carte romantique crée pour l'anniversaire de ma belle-soeur en janvier ...

Elyane a (anniversaire)

Oubliée dans le dossier photo ...

" Vaut mieux tard que jamais ! "

 

Que la vie vous soit douce !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Viviane! Bises
Répondre
V
Très jolie ta carte. Bizzz
Répondre
M
Ho très jolie carte romantique...!
Répondre
S
Ta carte est très jolie - très douce<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
ta carte pour l'anniversaire de ta belle sœur est vraiment très belle. toute en douceur comme j'aime. je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
Publicité